Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

casse moteur exavia 500

Bonjour,
Hier je me suis aperçu que mon moteur exavia 500 (Février 2020) faisait un bruit anormal ….et pour cause après un bref coup d'œil je m'aperçois que l'embout élastomère avait sauté et que le palier était fendu ainsi que la butée basse arrière cassée !!
Pas de tempête, pas de tentative d'effraction !! et surtout aucun signes avant coureur.
Tout fonctionnait parfaitement avant.
Merci par avance pour votre aide
Cyril

cyril H.
cyril H.

cyril H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy pour le remplacement de votre vérin.

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page