Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

casse moteur exavia 500

Bonjour,
Hier je me suis aperçu que mon moteur exavia 500 (Février 2020) faisait un bruit anormal ….et pour cause après un bref coup d'œil je m'aperçois que l'embout élastomère avait sauté et que le palier était fendu ainsi que la butée basse arrière cassée !!
Pas de tempête, pas de tentative d'effraction !! et surtout aucun signes avant coureur.
Tout fonctionnait parfaitement avant.
Merci par avance pour votre aide
Cyril

cyril H.
cyril H.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy pour le remplacement de votre vérin.

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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