Recherche de pièces

Bonjour
Nous avons acquis en 2020 un appartement neuf équipé de volets et stores Somfy.
Pour le store extérieur à lamelles orientables, une pièce était manquante dans la boîte de la télécommande. Il s’agit du support mural venant se positionner sur la visse fixée au mur.
Comment trouver cette pièce car la visse est inesthétique et de plus ne permet pas de poser la télécommande.
Voici les références de la télécommande
X.810764
Réf 1810764B
Telis modulas soliris PURE RTS 1 kanal
26.03.2019. 1,00ks
Merci par avance de nous faire savoir ou commander cette pièce manquante.
Cordialement.

Laurence H.

    Réponses

    RENE D.

    bonjour je suis a la recherche d une correspondance de transistor CHN448 ET 449 pour une platine de portail freevia 600

    merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Somfy ne commercialise pas de composant électronique, il faudra vous rapprocher d'un magasin spécialisé.