voyants rouges sur boitier rollixo io et emetteur xse ?

bonjour, j'ai un souci avec mon volet roulant de garage. Le voyant barre palpeuse est rouge fixe ainsi que sur l'émetteur. J'ai réinitialisé l'emetteur, changé la pile lithium 3.6v mais rien n'y fait. La descente ne peut se faire qu'avec un appui continu sur télécommande ou boitier rollixo.... Avez vous une idée ? ps mon émetteur a été changé en janvier 2018 .... Merci pour votre aide

jean-luc A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    La barre palpeuse semble donc être en défaut.
    Il faut de nouveau l'ajouter dans le Rollixo pour cela il sera nécessaire de refaire la calibration de la barre palpeuse.