Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN 1936-1550-0380 déjà associé ?

Bonjour
Impossible d’ajouter mon thermostat, de ce que j’ai pu lire quelqu’un à la possibilité via ce forum de le débloquer
Cet appareil a pourtant été acheté neuf dans la distribution professionnelle
Peut être l’installateur l’a t-il par erreur mal enregistré ? Aucun problème avec les 6 autres thermostats
Merci de votre aide
Rappel du code PIN 1936-1550-0380

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai pu le faire débloquer en appelant l'assistance.
    Pour info le reset du thermostat ne se fait pas par un appuie long sur "reset" mais sur "prog"

    Haut de page