Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de brancher mon visiophone avec un câble d'alimentation ?

Bonjour

J'ai un câble d'alimentation secteur qui arrive de mon tableau électrique au niveau de mon portail. Je n'ai pas la possibilité de tirer un autre câble.
Est il possible d'installer un visiophone v100+, en sachant que je peut si besoin relié la platine extérieur à mon portail mais pas relié la platine intérieur à mon portail.
La gaine pour aller de mon tableau électrique au portail est inaccessible.
Merci
Distance visiophone intérieure extérieur 15m

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui vous pouvez, ca ne craint rien.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comme le dit V-Rod, vous pouvez dans le principe mais vous serez peut-être amené à diminuer la section des fils s'ils sont rigides, soit en les limant, soit par un raccord (wago, domino ou autre). Les bornes du moniteur V100 ne sont pas prévues pour de grosses sections.

    Bonne journée !

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir

    Faut il relié la platine de rue au moniteur intérieur par un fil obligatoirement ou c'est possible par wifi ou RTS.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julie

    Un câble entre les deux éléments est indispensable.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce vidéo étant filaire, le moniteur doit obligatoirement être relié à la platine de rue par un câble double section.

    Si votre portail est en RTS, le moniteur pourra être affecté en mode radio, à contrario, la platine de rue devra être également reliée en filaire au moteur.

    CdL

    Haut de page