Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le moteur (evolvia 400) gauche ne s'arrête pas en position fin de course ouvert et fermé

Bonjour, Le moteur gauche de mon Evolvia 400 de 2015 continu a tourner après ouverture ou fermeture. Il ne s'arrête qu'en ré-appuyant sur la télécommande.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce même problème et qu'on leurs avait conseillé de changer les pignons. Je souhaite savoir comment m'en procurer. Merci par avance

SOKHANO P.
SOKHANO P.

SOKHANO P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    les personnes qui ont eu un pb similaire avaient un moteur <2014 avec pignon moteur plastique.

    Le vôtre a obligatoirement la nouvelle version de pignon moteur laiton.

    Il faut démonter pour vérifier, mais avant cela testez vos moteurs via une batterie de perceuse et dans les deux sens.

    CdL

    SOKHANO P.
    SOKHANO P.

    SOKHANO P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai testé les moteurs selon la vidéo de somfy et ils semblent hs.
    Où pourrais-m'en procurer et combien ça coûte?
    Merci beaucoup par avance

    henri C.
    henri C.

    henri C.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème l'axe de la cloche et cassé comment le commandé le moteur tourne
    merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page