Ma centrale protexial a disparu...

Bonjour,
Lundi, je recois un SMS m'indiquant "pile faible GSM".
Je me suis connecté sur la boutique pour commander la batterie (aïe le tarif).
Dan la nuit de mardi à mercredi (je n'ai pas encore la batterie), la centrale se met emettre des bips qui cesseront finalement d'eux même (?!).
Finalement au matin, la centrale ne répond plus, ni au clavier, ni à la télécommande, et elle a disparu du réseau...
S'est elle mis en drapeau à cause du module GSM ou le problème est-il plus grave ?!

Thierry M.

    Réponses

    Thierry M.

    Bonjour,
    J'ai trouvé le temps aujourd'hui d'aller acheter des piles et de les remplacer dans la centrale...
    ...problème réglé.
    J'en conclu que le défaut "Batterie GSM" correspond en fait à la centrale ?!
    De fait j'ai dépensé 60 € dans une batterie dont je n'ai nul besoin !!!
    Dommage :-(

    Bonsoir,

    il arrive que parfois les défauts ne sont pas ceux qu'on croit... :-( Un défaut de pile principal en génère d'autres. L'important est que votre souci soit résolu :-)

    Bonne soirée.