Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion porte garage Novoferm avec Visiophone V500 schéma de connexion?

Bonjour à tous,

je cherche à connecter une motorisation de porte de garage de marque Novoferm, modèle Novoporte 4, à mon visiophone V500. Pour cela, j'ai acheté le récepteur portail/porte de garage qui permet de connecter un système non Somfy par la liaison RTS.

Comme demandé, je vous mets en pièces jointes les schémas et infos du mode d'emploi de la motorisation Novoporte.
A noter, j'ai voulu me connecter aux bornes F du système. et j'ai vérifié ,il y a bien une tension de sortie de 24V sur ces 2 bornes.

merci par avance

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas de document joint.

    Si vous avez un bouton poussoir qui ouvre la porte, il faut connecter le contact sec du récepteur en parallèle des bornes de ce bouton poussoir.

    Bonne journée !

    Haut de page