Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb volet roulant radio claque

Bonjour,
Mon volet roulant claque à la descente.je poste une vidéo ca sera le plus simple
Merci d avance

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que c'est une illusion ou votre tablier est bien de travers ?
    Ce qui indiquerait un pb de lame, vérifiez sous coffre.

    CdL

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai démonté sous le coffre je ne vois rien d anormale. On dirait que les fixations noirs se mettent en pression et apres a la descente comme il y a du jeu ca lache

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si les attaches forcent, c'est que des lames se coincent ! Soit autour du tube soit à l'ouverture haute des coulisses soit dans les coulisses.

    CdL

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Comment y remédier a ça si ca force autour du tube?si c est dans les coulisses elles ont pas du être posées d aplomb?cdl

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour que je vois bien le pb, faites une vidéo assez longue vue dans le coffre avec un peu de recul.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que quand c'est fermé, les attaches en haut soient tendues, elles sont peut-être mal posées ou il y a peut-être une lame de trop. Mais ce bruit, à part d'être désagréable n'est pas grave.

    Bonne journée !

    Haut de page