Pb volet roulant radio claque

Bonjour,
Mon volet roulant claque à la descente.je poste une vidéo ca sera le plus simple
Merci d avance

Thomas C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce que c'est une illusion ou votre tablier est bien de travers ?
    Ce qui indiquerait un pb de lame, vérifiez sous coffre.

    CdL

    Thomas C.

    J ai démonté sous le coffre je ne vois rien d anormale. On dirait que les fixations noirs se mettent en pression et apres a la descente comme il y a du jeu ca lache

    Le Coyote

    Si les attaches forcent, c'est que des lames se coincent ! Soit autour du tube soit à l'ouverture haute des coulisses soit dans les coulisses.

    CdL

    Thomas C.

    Comment y remédier a ça si ca force autour du tube?si c est dans les coulisses elles ont pas du être posées d aplomb?cdl

    Le Coyote

    Pour que je vois bien le pb, faites une vidéo assez longue vue dans le coffre avec un peu de recul.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez que quand c'est fermé, les attaches en haut soient tendues, elles sont peut-être mal posées ou il y a peut-être une lame de trop. Mais ce bruit, à part d'être désagréable n'est pas grave.

    Bonne journée !