Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alerte sur SMS

Bonjour,
Equipé de Somfy protect et d'une tahoma, je ne reçois des alertes que par mail. Je souhaite aussi les recevoir par SMS afin d'être plus réactif. Mon téléphone est bien enregistré sur mon profil. Mais le service alerte SMS est en mode inactif. Merci de votre aide.

Pierre E.
Pierre E.

Pierre E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    C'était un service payant mais si j'en crois la réponse ci dessous ça n'existe plus
    https://forum.somfy.fr/questions/2250131-credit-sms-acheter-sms

    Par contre votre Somfy Protect doit vous alerter sur votre smartphone, mais il faut qu'elle reste active.

    Haut de page