Question en attente de réponse
Bonjour,
Equipé de Somfy protect et d'une tahoma, je ne reçois des alertes que par mail. Je souhaite aussi les recevoir par SMS afin d'être plus réactif. Mon téléphone est bien enregistré sur mon profil. Mais le service alerte SMS est en mode inactif. Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
C'était un service payant mais si j'en crois la réponse ci dessous ça n'existe plus
https://forum.somfy.fr/questions/2250131-credit-sms-acheter-sms
Par contre votre Somfy Protect doit vous alerter sur votre smartphone, mais il faut qu'elle reste active.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique