Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement récepteur RTS sur moteur portail coulissant starter sommer ?

Bonjour à tous,

Y aurait-il quelqu'un suffisamment expérimenté pour m'indiquer les branchements à effectuer entre un récepteur RTS somfy et un moteur de portail coulissant sommer modèle starter ?

Je joins la documentation technique des 2 appareils.

L'idée est d'associer la tahoma avec google home pour commander l'ouverture à la voix, mais est-il possible de brancher le récepteur RTS somfy tout en conservant celui d'origine (avec ses télécommandes) ?

Dernière question, je n'ai pas encore vu l'espace libre sous le cache du moteur et le boitier du récepteur somfy est relativement imposant.
Si je souhaite dévisser la carte du récepteur RTS pour la placer plus facilement dans le cache du moteur, auriez-vous une idée de la manière de l'isoler du moteur pour éviter tout contact ?

Un grand MERCI par avance pour celles et ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas :)

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai enfin trouvé le temps de démonter le cache et les ports 4 et 5 sont occupés.
    Je ne comprend rien au schéma, est-ce que ça fonctionnerai sur les ports 2 et 3 comme suis :

    1 >>>> 11
    2 >>>> 10

    3 >>>> 2
    4 >>>> 3

    Merci d'avance.

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    ok merci !

    Haut de page