Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Temporisation camera et autres éléments

Bonjour
Je pouvais régler la temporisation des cameras extérieures et intérieures dans Somfy protect jusqu'à il y a qqs mois dans l'écran mis en PJ. Or, j'ai voulu modifier ce réglage récemment et impossible de trouver ce réglage ! Par conséquent ma camera à l'avant de ma maison est restée sur une temporisation longue, ce qui ne me convient plus.
Savez vus comment accéder à ce réglage?
Merci
Cordialement

Stephanie A.
Stephanie A.

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    Stephanie A.
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    Bonjour
    Il s’agit de la temporisation permettant de retarder le déclenchement de l’alarme. Ce réglage était disponible sur Somfy Protect et ne l’est plus.
    Merci.

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