Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur BSO J4 WT

Bonjour suite au changement du module sans fils (Souris Mod/Var slim receiver RTS plug) en amont du moteur. J'ai essayé de reprogrammer les fins de courses de mon store. Cependant je suis rentré dans un mode particulier. Sur appui simultané haut+bas de la télécommande le BSO réagit. Mais en réglant les fins de courses ( restant appuyé sur flèche basse par exemple) le store descend de 30cm et s'arrête ( je suis toujours en appui sur la commande descente) il faut que je reprenne l'appui pour qu'il continue de descendre. A la montée, le store réagit de la même manière ( par montée de 30cm) et s'arrête au milieu de la fenêtre, il n'atteint jamais le champignon du moteur.
Sur une double coupure 2-8-2, il n'y a aucun mouvement. Suis je dans un mode de programmation ? Et si oui la séquence sur le forum est elle valable pour ce moteur J4 WT qui est filaire mais connecté à un module radio ?
D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page