Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille d'éclairage E100 RTS

Bonjour,
j'ai essayé d'intégrer ma douille d'éclairage somfy avec ma nouvelle tahoma io, ça semblait marché mais mal, elle s'éclairait parfois, mais impossible de l'éteindre.
Du coup je l'ai supprimer pour essayer de la réintégrer, maintenant celle-ci n'est plus reconnue...
Je précise que ma tahoma n'est pas éloignée et que cette douille fonctionnait parfaitement avec mon ancienne tahoma version 1.
Merci de m'aider

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
434 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la douille en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant.

    Ou est placée la douille ? Pouvez-vous poster une photo ?

    Bonne journée !

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    Bonjour,
    merci j'essaierai cette manipulation ce soir, si ça ne marche pas je vous ferai parvenir une photo (douille placée sur une lampe de salon, éclairage d'appoint).
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En fait la photo c'est pour voir si la douille n'est pas entourée d'un abat jour avec armature métallique.

    Bonne journée !

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    Cette même douille fonctionnait très bien avec mon ancienne tahoma, installée dans la même lampe (tahoma version non io).
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai bien compris mais ça ne veut rien dire !

    Bonne journée !

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    Résolu après la réinitialisation,
    merci

    Haut de page