Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner mon visiophone V100?

Bonjour
J’ai installé un visiophone V100 qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je constate qu’il y avait un problème d’étanchéité avec de la buée sur la camera de la platine. J’ai fait un retour SAV de la seule platine de rue et le produit m’a été remplacé complètement (platine et moniteur intérieur).
Au remontage, le moniteur est en écran bleu lorsque j’appuie sur la touche d’activation micro et la sonnerie ne fonctionne pas. Je précise que je n’ai remplacé que la platine.
Merci pour votre aide.

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il peut y avoir différentes séries en cours de fabrication.

    Si on vous a envoyé un ensemble complet, changez l'ensemble.

    Haut de page