Télécommande protexiom ?

Bonjour

J'arrive à lancer des scénarios (alarme protexiom +volets) via tahoma avec cette télécommande même si elle n'est pas faite pour ça.
Est ce déconseiller ?

Stéphane

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Si ça marche pas de problème, au contraire expliquez comment vous avez paramétré.

    Stéphane

    Appli tahoma/ config/ autres Somfy et j'affecte un scénario a un bouton.
    La télécommande s'utilise comme avant : zone A ou totale .
    Mais le total lance un scénario tahoma(volets rdc) en plus de l'alarme

    JACKY M.

    Merci pour le partage, bonne continuation.

    Stéphane

    De rien.
    Pour une fois que je peux partager.

    Stéphane

    Appli tahoma/ config/ autres Somfy et j'affecte un scénario a un bouton.

    Stéphane

    Config/ autre Somfy et cliquez

    Stéphane

    Aussi simple qu'ajouter un équipement

    Stéphane

    installation /autre somfy/ ajouter télécommande

    Sauf que la télécommande dont vous parlez ne fait pas partie de la liste des télécommandes testées et approuvées par Somfy. Ceci pour répondre à votre question initiale.

    Bonne journée !

    Stéphane

    C'est pourtant bune télécommande Somfy.
    8 mois que je l'utilise comme ça.

    Donc déconseiller ?

    Déconseillé car pas prévu pour fonctionner avec Tahoma. D'ailleurs vous ne la voyez pas apparaitre dans la liste de configuration sur l'interface.

    Tant que ça marche, laissez la, mais sachez qu'un jour, suite à une mise à jour, ça peut ne plus marcher.
    Si j'ai un conseil à vous donner, investissez dans la télécommande Tahoma Serenity qui peut faire office de lanceur de scénarios.

    Bonne journée !

    Stéphane

    Merci du conseil