Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement de mon volet solaire velux

Bonjour, après la dernière fermeture de mon volet solaire VELUX avec ma télécommande "Telis 1 RTS" une impulsion sur le bouton ouverture engendre un petit "clic" dans le moteur, mais le volet ne s'ouvre pas ? la pile est neuve, avez-vous une solution pour remettre en service mon volet SVP, merci d'avance de votre aide. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que le problème vienne du volet. Il faut appeler Vélux qui connait bien ses propres produits.

    Bonne journée !

    Haut de page