Le vent pousse mon portail

Bonjour
J ai un problème avec la motivation de mon portail quand il y a du vent il s ouvre sur environ 20 cm et j arrive à l ouvrir sur aussi 20 cm en le poussant.
Merci de votre aide.
Cordialement

laurent D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Laurent,

    On connaît ce problème !

    Il provient obligatoirement d'une mauvaise installation.

    Afin de vous aider à tout remettre en ordre il va nous falloir:

    Une photo générale du portail avec vue sur les deux moteurs.
    Une photo de chaque bras de moteur vue de dessus.
    Les cotes A/B.
    Les dimensions des battants.

    CdL