Probleme de moteur Evolvia?

Bonjour,
Je rencontre un probleme avec un moteur de ma motorisation Evolvia.
J'ai remplacé un moteur sur cette motorisation car le moteur était HS. Je l'ai remplacé par un moteur SOMFY que l'on m'avait fourni suite à une campagne de rappel sur ces moteurs.
Du coup j'ai voulu refaire la programmation d'ouverture/fermeture.
Le premier moteur fait ouvrir le premier battant de mon portail sans probleme; le second s'ouvre aussi mais il continue à tourner alors que le battant est arrivé en butée.
Je suis obligé de rappuyer sur la telecommande pour l'arreter. Du coup mon autre appuie de telecommande pour enregistrer la fermeture ne se lance pas.
Avez-vous une idée?
Pour info achat de la motorisation 2013 Evolvia 400

sebastien S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Remplissez le formulaire en bas de ce lien et vous recevrez un kit de réparation pour vos moteurs.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?