Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de moteur Evolvia?

Bonjour,
Je rencontre un probleme avec un moteur de ma motorisation Evolvia.
J'ai remplacé un moteur sur cette motorisation car le moteur était HS. Je l'ai remplacé par un moteur SOMFY que l'on m'avait fourni suite à une campagne de rappel sur ces moteurs.
Du coup j'ai voulu refaire la programmation d'ouverture/fermeture.
Le premier moteur fait ouvrir le premier battant de mon portail sans probleme; le second s'ouvre aussi mais il continue à tourner alors que le battant est arrivé en butée.
Je suis obligé de rappuyer sur la telecommande pour l'arreter. Du coup mon autre appuie de telecommande pour enregistrer la fermeture ne se lance pas.
Avez-vous une idée?
Pour info achat de la motorisation 2013 Evolvia 400

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
40320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rte de geaune
Ville:
bahus
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Remplissez le formulaire en bas de ce lien et vous recevrez un kit de réparation pour vos moteurs.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique