Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté V2 et Tahoma

Bonjour
y a t il un tuto ou une vidéo qui indique ce qu'on peut commander du thermostat à partir de tahoma
Température? modes ? etc
merci

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice Formont,

    Une fois votre thermostat associé à votre box Tahoma, vous pourrez piloter des modes. Tels que les modes à la maison, Absent, nuit etc.. depuis votre appli tahoma.

    Cette dérogation sera active jusqu'au prochain changement de mode.

    Bonne journée

    Haut de page