Comment connecter ancien digicode avec nouveau BUS Réf.9020465A ?

Bonjour,
Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une
nouvelle BUS Réf.9020465A.
Tout fonctionne de nouveau sauf mon ancien digicode sans fil (photo attachée).
Quelqu'un pourrait-il svp m'indiquer quelle procédure suivre pour le reconnaitre avec ce nouveau boitier ?
Bonne journée

hervé O.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Réveillez l'électronique comme pour ajouter une TC puis appliquez cette manip;
    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4

    CdL

    Bonjour,

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    hervé O.

    Merci ! ça marche, mon digicode me permet de nouveau d'ouvrir mon portail.
    Par contre je ne peux ouvrir en mode piéton qu'avec le code Master. Le mode piéton semble ne pas marcher avec le code invité.
    Est-ce normal ou bien ai-je manqué une étape de configuration.

    Bonne journée,

    Hervé

    hervé O.

    Bonjour,

    ça marche ! Merci pour le pointeur.

    Précédemment je fonctionnais en mode ouverture/fermeture automatique au bout de 30s alors que je n'avais pas installé de cellules (j'ai un chien et ça complique les ouvertures / fermetures quand je vais le balader, c'est donc très pratique)

    Il semble maintenant avec ce nouveau BUS que je ne puisse pas fonctionner en mode automatique 30s car il détecte (?) que mes 2 cellules ne sont pas branchées. Peut-on court-circuiter / shunter le "test" cellules et fonctionner en mode automatique même si elles ne sont pas installées ?

    Bonne journée,

    Hervé

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce nouveau boitier BUS/START ne permet que les manoeuvres "totale" via un contact sec tels que vidéo, clavier, poussoir, etc....

    Pour obtenir une fermeture auto les cellules sont obligatoires.

    Avec ce boitier voici les cellules qui conviennent: https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    CdL

    hervé O.

    merci pour l'info.
    Bon , j'ai gardé l'ancien modèle de cellules photoélectriques de référence 2400599 (jamais installées).
    Sont-elles compatibles avec ce nouveau boitier svp ou dois-je acheter la nouvelle référence 2400939 ???

    Si compatibles, quel est le schéma de cablage avec mes anciennes cellules pour le Bus/start 3 /4 svp ?

    Bonne journée

    Le Coyote

    Non, ces anciennes cellules ne sont pas compatibles avec la nouvelle MàJ boitier BUS/START.

    Il faudra la réf indiquée.

    CdL