Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Panne SGA 4100

Bonjour,
Suite à plusieurs jours d'inondation, un seul vantail de mon portail fonctionne normalement.
Il semblerait que l'autre ne soit plus alimenté et est manœuvrable à la main sans le débrayer.
Que dois je vérifier avant d'appeler un éventuel dépanneur?
Merci de votre aide
Christian Levaufre

Christian L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si même embrayé, la manœuvre du portail se fait aisément, ouvrez le moteur et regardez si vous voyez quelque chose d'anormal, mais honnêtement, je pense que vous pouvez appeler le dépanneur !

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien.

    Est-ce-que les moteurs ont été noyés ?

    Le moteur qui présente un défaut est-il celui qui est dans le bloc avec le boîtier électronique ou celui déporté ?

    Quel est le modèle de boîtier électronique, montrez sa photo ?

    Christian L.

    Bonsoir,
    Non seul le bas des piliers est resté sous l'eau pendant plusieurs jours.
    je ne savais pas si je devais incriminer le moteur du vantail HS ou la carte de commande.
    J'ai testé le moteur avec une batterie de perceuse portable. Il était ok.
    J'ai testé mon câble souterrain. J'ai une coupure quelque part.
    J'ai fait un montage en volant pour valider le fonctionnement de la carte.
    Tout est ok mais il va falloir que je retire un câble en souterrain.
    Merci de votre réponse.