Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne SGA 4100

Bonjour,
Suite à plusieurs jours d'inondation, un seul vantail de mon portail fonctionne normalement.
Il semblerait que l'autre ne soit plus alimenté et est manœuvrable à la main sans le débrayer.
Que dois je vérifier avant d'appeler un éventuel dépanneur?
Merci de votre aide
Christian Levaufre

Christian L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si même embrayé, la manœuvre du portail se fait aisément, ouvrez le moteur et regardez si vous voyez quelque chose d'anormal, mais honnêtement, je pense que vous pouvez appeler le dépanneur !

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien.

    Est-ce-que les moteurs ont été noyés ?

    Le moteur qui présente un défaut est-il celui qui est dans le bloc avec le boîtier électronique ou celui déporté ?

    Quel est le modèle de boîtier électronique, montrez sa photo ?

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonsoir,
    Non seul le bas des piliers est resté sous l'eau pendant plusieurs jours.
    je ne savais pas si je devais incriminer le moteur du vantail HS ou la carte de commande.
    J'ai testé le moteur avec une batterie de perceuse portable. Il était ok.
    J'ai testé mon câble souterrain. J'ai une coupure quelque part.
    J'ai fait un montage en volant pour valider le fonctionnement de la carte.
    Tout est ok mais il va falloir que je retire un câble en souterrain.
    Merci de votre réponse.

    Richy C.

    Richy C.

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    Parfait.
    Il arrive quelques-fois que les câbles enterrés posent problème.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Alors, quelles nouvelles ?

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