Question en attente de réponse
Bonjour,
Actuellement ma tahoma ne communique plus avec mes volets roulants alors qu'elle communique avec l'alarme et d'autres types de peripherique IO ou RTS.
J'ai eu beau la rebooter rien n'y fait.
Quel peut etre le pb svp ?
Cdt,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Et egalement je n'arrive plus a acceder a mon interface tahoma via le web ...
J'ai le même problème après deux reset... Toujours aucun possibilité de communiquer entre ma tahoma et mes volets roulants (j'ai un gros "!" et un message qui dit "l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vous assurer qu'il est sous tension"). En revanche toujours possible avec mon portail en rts. C'est fort déplaisant et je ne sais pas quoi faire !
Bonjour Christophe et Cedric,
Merci de me communiquer le code pin de vos tahoma.
Bonne journée.
1205-3209-2864 le voici
C'est une blague ?
Bonjour Cédric,
Votre tahoma est proche de votre box ADSL ou d'une Télé?
Bonne journée.
Bonjour,
Oui Nicolas, ma tahoma est proche de ma telé (mais elle l'a toujours été sans soucis jusqu'ici). Elle se trouve également à 1 mètre environ de mon décodeur sfr. J'ai ce nouveau décodeur depuis environ deux mois, le soucis de communciation entre les volets et la tahoma est survenu après.
Bien à vous
Cédric,
Pouvez vous déplacer votre tahoma et tester le fonctionnement pour voir ci cela est du a une perturbation radio.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je l'ai surélevée mais je ne peux pas la déplacer beaucoup plus loin malheureusement. Il n'y a jamais eu de problème jusque là croyez vous vraiment que cela puisse créer des interférences radios ? Jusqu'à présent il n'y avait aucun soucis, d'où ma question et mon étonnement.
Bien à vous
Bonjour cedric,
Suite au déplacement avez vous retrouvez le fonctionnement en faisant des test?
Bonne journée.
Bonsoir,
Malheureusement malgré le fait d’avoir déplacé la TaHoma, la communication avec les volets ne se fait toujours pas. Je commence à désespérer. Cela fait maintenant 15 jours que cela ne fonctionne plus normalement et je n’ai aucune explication.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement
Bonjour Nicolas, je n’ai eu aucun retour, sauf erreur de ma part, quant à mon dernier message.
Bien à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cédric a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
christophe a répondu
christophe a posé une nouvelle question