Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pile de télécomande TELIS

Bonjour , j'ai changé à plusieurs reprises la pile d'1 télécommande Télis 1RTS. Certaines ne fonctionnaient pas ( pas de clignotement) j'ai trouvé une puis 2 qui vont , mais après 2 ou 3 jours plus rien. J'ai réessayé à plusieurs reprises mais même problème . Est ce la qualité de la pile , un problème de télécommande ou autre ?Merci de votre attention en attente d'une réponse à bientôt.Chris B

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Donc si je comprends bien, la Télis bouffe des piles à plus soif, c'est bien cà ?

    Si oui, pas de doute elle est HS.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique