Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser connexion entre HomeKit et box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à réinitialiser ma box TaHoma pour la rajouter de nouveau à homekit.

D’après ce que j’ai lu dans les questions similaires je dois fournir mon code pin, mais je ne sais pas trop où le trouver :/

Merci d'avance pour l’aide =)

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Le code pin de votre tahoma ce trouve sur l'etiquette qui ce trouve dessous celui-ci.
    Bonne journée.

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci !

    Mais je pense que je ne pourrais pas être aidé ici puisque ma tahoma est située en Belgique =/

    J’ai envoyé un message au site belge, mais malheureusement je n’ai aucune réponse de leur part.

    J’espère avoir des nouvelles bientôt.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sébastien,
    effectivement je n'ai pas accès au box tahoma installer sur les serveurs belge.
    Bonne journée.

    Haut de page