Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à réinitialiser ma box TaHoma pour la rajouter de nouveau à homekit.
D’après ce que j’ai lu dans les questions similaires je dois fournir mon code pin, mais je ne sais pas trop où le trouver :/
Merci d'avance pour l’aide =)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sebastien,
Le code pin de votre tahoma ce trouve sur l'etiquette qui ce trouve dessous celui-ci.
Bonne journée.
Merci !
Mais je pense que je ne pourrais pas être aidé ici puisque ma tahoma est située en Belgique =/
J’ai envoyé un message au site belge, mais malheureusement je n’ai aucune réponse de leur part.
J’espère avoir des nouvelles bientôt.
Bonjour sébastien,
effectivement je n'ai pas accès au box tahoma installer sur les serveurs belge.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question