TaHoma, Volets et Caméras

Bonjour,

je ne trouve pas la possibilité de créer un scénario pour permettre la fermeture automatique des VR lors d'une détection de présence depuis une caméra Outdoor SOMFY, avec bien sûr désactivation de la surveillance a détection de l'utilisateur (avec son smartphone) et donc annulation du scénario

Julien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous ne trouvez pas parce que ce n'est pas possible d'utiliser le détecteur de la caméra pour créer des scénarios.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Consulté ce lien il vous indiquera ce qu'il est possible de faire
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229