Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur filaire volet roulant

Bonjour
J’ai remplacé le moteur. Il a fonctionné puis c’est arrêté à mi course. Impossible de le redémarrer.
Que faire ?
Merci pour votre réponse

Joel G.
Joel G.

Joel G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est précisément le modèle de moteur installé ?
    Avec fins de courses manuelles, automatiques ?
    L'avez-vous configuré ?

    Cordialement

    Haut de page