Manivelle de secours pour volet roulant RTS

Bonjour,
Suite a un problème de volet roulant Somfy RTS qui ne remonte plus jusqu'en haut, je cherche une manivelle de secours en attendant la résolution du soucis... Pouvez-vous me dire quelle type de manivelle est compatible en fonction de la photo ci-jointe?!
Merci d'avance! :)

Laurent M.

    Réponses

    Bonjour,

    C'est un entraineur 6 pans mâle.
    Mesurez l'écart entre deux plans droits pour connaître sa dimension.

    Etes-vous certain que c'est un moteur CSI ?
    Est-ce que l'entraineur femelle tourne lorsque vous manœuvrez le volet avec la télécommande ?

    CdL

    Laurent M.

    Merci! Il y a 0,9cm entre 2 pans.
    Moteur CSI je n'en suis effectivement pas sûr... l'entraineur femelle ne tourne pas quand le volet monte ou descend... Ça veut dire que je ne peux pas le manoeuvrer manuellement du coup?!
    Cordialement,

    Laurent M.

    C'est bien possible effectivement. Merci beaucoup en tout cas! :)