Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Fermeture automatique freevia 600

Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème de fonctionnement de mon freevia 600. Le statue clignote 3 fois ( pb de cellules) et le portail ne fonctionne plus. Si je neutralise la fermeture automatique le fonctionnement redevient normal. Si je passe devant les cellules pendant la fermeture le portail s'ouvre ce qui m'indique que les cellules sont ok. Si je reactive la fermeture automatique tout va être ok pendant quelques heures puis de nouveau le défaut va s'afficher. Le pb vient il des cellules ou du bus ?
Par avance merci

Denis K.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et si vous nettoyez l'intérieur des cellules, que se passe-t-il ?

    Denis K.

    Bonjour et merci pour vos réponses. Mon freevia est de 2014. Nouvelle évolution en laissant les cellules branchées mais en neutralisant la fermeture automatique j'ai eu la même erreur. Ce matin j'ai débranché les cellules je vais voir si le pb se reproduit.

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous bien lu ?

    "contrôlez et nettoyez l'intérieur des cellules"

    Denis K.

    Bonjour,
    Je vais nettoyer l'intérieur des cellules et je vous fais un retour

    Denis K.

    Bonsoir à tous,
    Merci à vous et plus spécialement à Richy. J'ai nettoyé les cellules et tout est rentré ds l'ordre. Merci encore

    Richy C.

    Bonjour,

    Et voilà, c'était simple.

    Il serait bon de mettre du mastic dans les trous, vis et câbles, pour bloquer l'entrée des petites bêtes !