Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bouton 1 ou 2 ouvre les 2 battants sur exavia 500 ?

bonjour,
je possede un automatisme exavia 500 sur une telecommande le bouton1 ouvre les deux battants (normal) le bouton 2 dédié à l'ouverturte piétonne.(normal) par contre sur la 2e les deux boutons ouvrent les deux battants et je n'arrive pas à la reprogrammer normalement.
Je remercie par avance la personne qui me trouvera la solution sans a avoir à tout reprogrammer.
Cordialement et merci par avance

Yves V.
Yves V.

Yves V.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
78570
Spécialité:
78570
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 BIS RUE DES TERRES BLANCHES
Ville:
ANDRESY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faites une RAZ et réaffectez les télécommandes.

    CdL

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci a V-Rod pour sa réponse mais je n'arrive pas à effacer la mémoire et donc je suis bloqué. Malgré le fait de suivre pas à pas la notice .
    Y a t'il un reset directement dans le boitier
    Merci d'avance

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais impossible de refaire une RAZ avec la méthode décrite dans la notice , alors quelqu’un aurait-il la solution.
    Merci d’avance

    Bonjour Yves,

    La seule procédure de remise à zéro possible est celle décrite dans cette notice P.30.

    Bonne journée,

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle pour cette procédure que je connaissais mais malheureusement ça ne fonctionne pas et je ne sais plus quoi faire.
    Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
    merci

    Bonjour Yves,

    Seule cette procédure permet de remettre à zéro le boitier électronique.
    Essayez de couper le courant de tout débrancher sauf l'alimentation secteur et les deux moteurs, puis recommencer la remise à zéro depuis le début.

    Qu'est ce que cela donne?

    Bonne journée,

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle pour l'aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas même après avoir débranché.
    Ce qui est bizarre une de mes télécommandes fonctionne normalement et l'autre non.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Bonjour Yves,

    Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique