Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton 1 ou 2 ouvre les 2 battants sur exavia 500 ?

bonjour,
je possede un automatisme exavia 500 sur une telecommande le bouton1 ouvre les deux battants (normal) le bouton 2 dédié à l'ouverturte piétonne.(normal) par contre sur la 2e les deux boutons ouvrent les deux battants et je n'arrive pas à la reprogrammer normalement.
Je remercie par avance la personne qui me trouvera la solution sans a avoir à tout reprogrammer.
Cordialement et merci par avance

Yves V.
Yves V.

Yves V.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    merci a V-Rod pour sa réponse mais je n'arrive pas à effacer la mémoire et donc je suis bloqué. Malgré le fait de suivre pas à pas la notice .
    Y a t'il un reset directement dans le boitier
    Merci d'avance

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci mais impossible de refaire une RAZ avec la méthode décrite dans la notice , alors quelqu’un aurait-il la solution.
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    La seule procédure de remise à zéro possible est celle décrite dans cette notice P.30.

    Bonne journée,

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Gaëlle pour cette procédure que je connaissais mais malheureusement ça ne fonctionne pas et je ne sais plus quoi faire.
    Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Seule cette procédure permet de remettre à zéro le boitier électronique.
    Essayez de couper le courant de tout débrancher sauf l'alimentation secteur et les deux moteurs, puis recommencer la remise à zéro depuis le début.

    Qu'est ce que cela donne?

    Bonne journée,

    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Gaëlle pour l'aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas même après avoir débranché.
    Ce qui est bizarre une de mes télécommandes fonctionne normalement et l'autre non.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page