bouton 1 ou 2 ouvre les 2 battants sur exavia 500 ?

bonjour,
je possede un automatisme exavia 500 sur une telecommande le bouton1 ouvre les deux battants (normal) le bouton 2 dédié à l'ouverturte piétonne.(normal) par contre sur la 2e les deux boutons ouvrent les deux battants et je n'arrive pas à la reprogrammer normalement.
Je remercie par avance la personne qui me trouvera la solution sans a avoir à tout reprogrammer.
Cordialement et merci par avance

Yves V.

    Réponses

    Yves V.

    Bonjour,

    merci a V-Rod pour sa réponse mais je n'arrive pas à effacer la mémoire et donc je suis bloqué. Malgré le fait de suivre pas à pas la notice .
    Y a t'il un reset directement dans le boitier
    Merci d'avance

    Yves V.

    Merci mais impossible de refaire une RAZ avec la méthode décrite dans la notice , alors quelqu’un aurait-il la solution.
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    La seule procédure de remise à zéro possible est celle décrite dans cette notice P.30.

    Bonne journée,

    Yves V.

    Merci Gaëlle pour cette procédure que je connaissais mais malheureusement ça ne fonctionne pas et je ne sais plus quoi faire.
    Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Seule cette procédure permet de remettre à zéro le boitier électronique.
    Essayez de couper le courant de tout débrancher sauf l'alimentation secteur et les deux moteurs, puis recommencer la remise à zéro depuis le début.

    Qu'est ce que cela donne?

    Bonne journée,

    Yves V.

    Merci Gaëlle pour l'aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas même après avoir débranché.
    Ce qui est bizarre une de mes télécommandes fonctionne normalement et l'autre non.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail.