Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb télécommande keytis 2 avec Exavia 500

Bonjour,
Une de mes télécommandes d'ouverture portail ne fonctionne plus en mode piéton depuis le remplacement ee la pile.
J'ai réinitialisé la motorisation exavia500 complètement et j'ai reprogrammé la télécommande 1 (total et piéton) et elle fonctionne correctement.
Par contre ma 2eme télécommande ne veut rien savoir et le bouton piéton ne se laisse pas programmer, les 2 boutons ouvrent le portail en entier (donc le bouton piéton marche mais il ouvre le portail en entier)
J'ai essayé de la déprogrammer et reprogrammer plusieurs fois mais cela ne marche toujours pas.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Cordialement
Souf

Soufyane B.
Soufyane B.

Soufyane B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soufyane,

    Quand vous faites la remise a zéro et la reprogrammation. Si vous enregistrez en premier la seconde télécommande (celle qui vous pose problème) est ce que la problématique est identique.

    Bonne journée,

    Soufyane B.
    Soufyane B.

    Soufyane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour
    Oui, le problème est toujours le même.
    J'ai contacté en parallèle le sav Somfy qui m'a renvoyé une nouvelle télécommande, apparemment et suite aux tests effectués, la télécommande n'accepte plus de programmation sur la touche 2.
    Cdt
    Soufyane

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d’installer une motorisation exavia 500. J’ai presque le même problème avec ma deuxième télécommande. Celle-ci a fonctionné en mode piéton une journée en appuyant sur la touche 2. Depuis elle ne fonctionne plus sur ce mode. Que faut-il faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à faire un effacement des réglage et un auto apprentissage. Enfin appairer de nouveau chaque touche de vos télécommande en commençant bien par la touche 1 pour l'ouverture totale, puis la touche 2 pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse. j'ai fait une réinitiaisation complète de la programmation et mes télécommandes fonctionnent.
    Cordialement

    Haut de page