Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pb télécommande keytis 2 avec Exavia 500

Bonjour,
Une de mes télécommandes d'ouverture portail ne fonctionne plus en mode piéton depuis le remplacement ee la pile.
J'ai réinitialisé la motorisation exavia500 complètement et j'ai reprogrammé la télécommande 1 (total et piéton) et elle fonctionne correctement.
Par contre ma 2eme télécommande ne veut rien savoir et le bouton piéton ne se laisse pas programmer, les 2 boutons ouvrent le portail en entier (donc le bouton piéton marche mais il ouvre le portail en entier)
J'ai essayé de la déprogrammer et reprogrammer plusieurs fois mais cela ne marche toujours pas.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Cordialement
Souf

Soufyane B.
Soufyane B.

Soufyane B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Soufyane,

    Quand vous faites la remise a zéro et la reprogrammation. Si vous enregistrez en premier la seconde télécommande (celle qui vous pose problème) est ce que la problématique est identique.

    Bonne journée,

    Soufyane B.
    Soufyane B.

    Soufyane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour
    Oui, le problème est toujours le même.
    J'ai contacté en parallèle le sav Somfy qui m'a renvoyé une nouvelle télécommande, apparemment et suite aux tests effectués, la télécommande n'accepte plus de programmation sur la touche 2.
    Cdt
    Soufyane

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    35510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je viens d’installer une motorisation exavia 500. J’ai presque le même problème avec ma deuxième télécommande. Celle-ci a fonctionné en mode piéton une journée en appuyant sur la touche 2. Depuis elle ne fonctionne plus sur ce mode. Que faut-il faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à faire un effacement des réglage et un auto apprentissage. Enfin appairer de nouveau chaque touche de vos télécommande en commençant bien par la touche 1 pour l'ouverture totale, puis la touche 2 pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    35510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre réponse. j'ai fait une réinitiaisation complète de la programmation et mes télécommandes fonctionnent.
    Cordialement

    Haut de page