Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Brancher contacteur en plus de un visiophone

Bonsoir,j ai un moteur slidymoove 300 sur portail coulissant,ma question est de savoir si je peux brancher un contacteur poussoir raccordé sur les bornes 5/6 en plus d' un visiophone V100.
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Gaetan B.
Gaetan B.

Gaetan B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
53200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Marié
Adresse:
8,rue principale, LA GENDRIE
Ville:
Gennes Longuefuye
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien eau potable
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaetan,

    Bien sur, rien n'empêche d'avoir des sources contact sec différentes pour commander le START tant que cela reste un contact sec non alimenté.

    Bonne soirée.

    Haut de page