capteur de consommation électrique ne reconnait pas mes thermostat?

Bonjour, je viens d'installer le capteur de consommation électrique somfy et dans le menu configuration je ne peux accéder aux réglages des zones de chauffage .voici ce que j'ai sur mon écran ou appli.

normann P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Normann

    Le capteur de consommation est autonome.
    Il permet de programmer via les fils pilotes deux zones.
    Le fil pilote est de type 4 ordres Confor/Eco/Hors Gel/Arrêt.

    Par contre si vous avez des radiateurs électriques avec Fil pilotes il faut les mettre en position auto (le sigle en principe c'est une petite maison) pour qu'ils prennent compte l'information envoyées.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Capteur_de_consommation_%C3...

    JACKY M.

    Normann, je crois que je viens de comprendre votre problème.
    L'ajout du ballon d'eau chaude est automatique sur Tahoma, pour le chauffage il y a une manip a faire
    Voir doc ou copie d'écran

    lionel G.

    Bonjour Normann,
    j'ai le même soucis avez trouvé une solution?

    cdt
    Lionel

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Il faut appairer votre capteur avec Tahoma comme indiqué dans la documentation.