Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage portail freevia 600 avec tahoma?

Bonjour,
Le portail fonctionne bien mais n'est plus commandé par la box depuis le changement de carte électronique
J'ai la télécde spéciale et j'ai tenté de le faire mais j'ai l'erreur 15554712
j'ai supprimé le portail de la box mais bon!
merci de votre aide

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
353 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé avec les deux touches de la TCR ?
    La led du boitier a t-elle réagit ?

    CdL

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    bonjour Nicolas,
    oui le voici
    0210-2835-1543

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Oups, je n'avais pas vu cette réponse, oui j'ai essayé les 2 touches et la led réagissait!
    merci

    Haut de page