Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se loguer sur application Thermostat connecté

Bonsoir, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'application Thermostat connecté sous Android avec le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".

Le PIN de mon thermostat est le 2033-1495-7261
Version d'application sous Android: 1.6.0.16022 à jour dans le play store
Téléphone: Samsung A51

J'ai remarqué que plusieurs autres utilisateurs ont le même soucis, il m'est impératif d'accéder à l'application pour modifier mon programme de chauffe pour ma chaudière surtout durant la période hivernale.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Julien B.

Julien B.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
420 Avenue de Bauges
Ville:
Plaisir
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    vous n'aviez pas fait la validation d'activation de votre produit jusqu'au ce qui a bloquer votre compte.
    J'ai forcer votre activation.
    Bonne journée.

    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    420 Avenue de Bauges
    Ville:
    Plaisir
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la réactivité je confirme que ça fonctionne!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique