Question en attente de réponse
Bonsoir, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'application Thermostat connecté sous Android avec le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Le PIN de mon thermostat est le 2033-1495-7261
Version d'application sous Android: 1.6.0.16022 à jour dans le play store
Téléphone: Samsung A51
J'ai remarqué que plusieurs autres utilisateurs ont le même soucis, il m'est impératif d'accéder à l'application pour modifier mon programme de chauffe pour ma chaudière surtout durant la période hivernale.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
vous n'aviez pas fait la validation d'activation de votre produit jusqu'au ce qui a bloquer votre compte.
J'ai forcer votre activation.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réactivité je confirme que ça fonctionne!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question