Impossible de se loguer sur application Thermostat connecté

Bonsoir, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'application Thermostat connecté sous Android avec le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".

Le PIN de mon thermostat est le 2033-1495-7261
Version d'application sous Android: 1.6.0.16022 à jour dans le play store
Téléphone: Samsung A51

J'ai remarqué que plusieurs autres utilisateurs ont le même soucis, il m'est impératif d'accéder à l'application pour modifier mon programme de chauffe pour ma chaudière surtout durant la période hivernale.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Julien B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    vous n'aviez pas fait la validation d'activation de votre produit jusqu'au ce qui a bloquer votre compte.
    J'ai forcer votre activation.
    Bonne journée.

    Julien B.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la réactivité je confirme que ça fonctionne!