Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer la camera indoor?

Bonjour,
Je souhaite installer la caméra indoor, mais le volet ne s'ouvre jamais. J'ai essayé en branchant le câble directement sur secteur ou sur USB de mon ordi, toujours rien. Le câble fonctionne bien, je l'ai branché sur un autre appareil et il s'est mis en charge.
Merci pour votre aide.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Aujourd’hui il y a un problème sur les serveurs Somfy.

    Je pense qu’il faudrait essayer un peu plus tard.

    Bien cordialement,

    Haut de page