Mon portail ne s'ouvre plus jusqu'à la butée. Un

Bonjour, mon portail ne se ferme pas jusqu'à la butée et ne plus s'ouvrir. Est ce un problème de hauteur réglage pignon crémaillère ? Si c'est celà où sont le vis de réglage. Merci de vos réponses.

Laclef E.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel modèle et quel est son âge.

    Laclef E.

    Bonjour, le modèle est: Elixo 500 3S RTS. En vous remerciant par avance de vos réponses.
    Cordialement. Laclef .É.

    Laclef E.

    Bonjour Richy C. Excuser moi mais je n'avais pas donné la date de portail : 07/2016.
    Encre merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Laclef. E

    Richy C.

    Bonjour,
    Que dit l'afficheur avant et après défaut ?

    Laclef E.

    Bonjour, l'affichage est correct selon lla notice le déroulement est normal .
    Merci, cordialement.
    Laclef e

    Richy C.

    Quand il ne se ferme pas, il doit bien y avoir un code sur l'afficheur ?

    Laclef E.

    Bonjour, le portail toujours normalement mais il arrête toujours 10 cm avant la butée et comme il nest pas au bout je suis obligé de l'aider pour qu'il s'ouvre mais en faisant le pré apprentissage idem mais les codes correspondaient à la notice et je doit l'aider pour les deux ouvertures.
    Merci d'avance et bonne journée.
    Cordialement
    Laclef.e

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous débrancher les deux fils du moteur , bornes 32/33 du boîtier et faire touchez ces deux fils sur + et - d'une batterie de perceuse.

    Ceci pour voir si le moteur fait bien toute sa course sans bloquer ou ralentir à 10 cm de la fin.

    Inversez les fils pour changer de sens.

    Laclef E.

    Bonjour, Richy C, j'ai effectué le branchement sur le moteur de perceuse et cela est identique qu'avec le moteur. Le pignon n' entraine pas la crémaillère sur les dix derniers centimètres.
    Cordialement.
    Laclef E.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet le moteur présente donc un problème.
    Il est nécessaire de faire vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Laclef E.

    Bonjour, je voudrais baisser le pignon qui entraine la crémaillère de 0,5 mm qu'elle est la vis de réglage pour le faire? Le moteur étant : Elixo 500 3S RTS. Merci de votre réponse. Cordialement.
    Laclef. E.

    Richy C.

    Bonjour

    ???

    Montrez des photos de votre installation.
    Vues nettes sur pignon, moteur et crémaillère, pas de trop près.

    Laclef E.

    Bonjour Richy C. Voici les photos demandées.
    Mon installateur ce déplacera le 10 mars.
    En vous remerciant d'avance . Cordialement.
    E. Laclef

    Laclef E.

    Bonjour les photos des fixations de la crémaillère.
    Cordialement.
    Laclef.E