Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail FREEVIA 600 code au dos des télécommandes

Bonjour,
J'ai un Portail FREEVIA 600, je souhaite l'associé a une box enki. Lors de l'association on me demande le code au dos des télécommandes. Le probleme c'est que sur mes 2 telecommandes on ne voit plus du tout les codes, ils sont effacé.

ERICKA F.
ERICKA F.

ERICKA F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin de kerbrun, POMPAS
Ville:
Herbignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les codes au dos ne servent à rien sur ces télécommandes.

    Peut-être pensez-vous à cette télécommande si votre système est compatible RTS.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique