Problème volets

Bonjour, l'ouverture de mes volets ne fonctionne plus. L'application est avec maison connectée d'orange. Pouvez-vous me dire la manip à suivre ?
Merci

Catherine F.

    Réponses

    Marc-Antoine D.

    Bonjour,
    Vos volets fonctionnent avec les commandes locales ?
    Si oui, le problème n'est pas du coté de chez Somfy mais d'Orange.
    https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-e...

    Catherine F.

    Pour info et si ça peut aider, j'ai désinstallé l'application de mon téléphone et remise et tout refonctionne.
    Bonne journée

    Marc-Antoine D.

    CQFD
    c'était l'appli Orange, pas Somfy