Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci thermostat

Bonsoir j’ai acheté un appareil thermostat est le code pin 1724-0301-4552 est déjà associé
Comment dois je procéder?
Merci à vous

Jimmy C.
Jimmy C.

Jimmy C.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page