Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité protexiom ultimate avec protexiom 5000

bjr, j'ai une protexiom 5000 grise avec de nombreux accessoires. Je voudrais l'updater en protexiom ultimate. J’ai lu que les accessoires >2010 le seraient. Or j'ignore les dates d'achat. Concrètement, comment savoir ce que je peux récupérer ? je possède détecteur ouverture (1), mouvement (4), sirène intérieure (1), badges (5), sirène extérieur (1), clavier écran (1). Merci de me communiquer mes possibilités

• Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Tous vos éléments sont compatibles avec les Protexiom actuelles.

CdL

super ! je n'ai plus qu'à acheter la centrale uniquement ? genre celle-ci : https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Absolument, c'est fait pour....

CdL

très bien, mais quand je regarde les système compatibles, j'ai ca : ASR 2000 NS / ASR 4000 NS / ASR 5000 NS / ASR 4200 NS / ASR 4202 NS 2007 & 2008 / ASR 5300 NS, Protexiom 300/400/500/600/3500/3510/SXL. Or, je ne vois pas ma Protexiom 5000 grise.

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ne vous inquiétez pas, toutes les Protexiom entrent dans le cadre de l'échange.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique