scénario Volet TAHOMA

Bonjour, j'ai suprimé mon scénario volets; Je souhaite à présent en créer un nouveau. Hors, je n'ai rien à y mettre. Mes volets sont cependant reconnus par la box et fonctionnent parfaitement.
Quelle est la raison?

cédric S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Désolé mais votre question n'est pas claire !

    Faites des copies d'écran de ce que vous faîtes, ce sera plus parlant.

    Bonne journée !

    Aurelie C.

    Bonjour,
    Je souhaite créer des scénarios sur mes volets roulants depuis la TaHoma (ouverture le Marina une défini et fermeture le soir à une heure définie)mais je n y arrive pas, pouvez vous me dire comment faire ?
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour Aurélie

    Vous trouverez tout ça sur la chaine Youtube de Somfy sous "Univers TaHoma by Somfy".

    https://www.youtube.com/user/somfyfrance

    Bonne journée !