Question en attente de réponse
Madame, Monsieur, bonjour,
Je viens de recevoir le thermostat filaire en échange du précédent qui usait 2 piles par semaines, certes il fonctionnait, mais ou sont les économies. Celui que je viens de recevoir avec le GATEWAY ne focntionne pas, enfin c'est le GATEWAY que je ne peux pas appairer, j'ai tout essayé, débranchement, re-branchement, recharge du logiciel sur mon smartphone, enlever remettre les piles : impossible de l'appairer. Franchement j'émets des doutes sur la qualité des produits. Si encore nous avions pas très loin un expert en la matière, mais je constate que je n'ai pas ces experts dans un environnement proche, donc des frais de déplacement lourds.
Puis-je rendre cet appareil et me faire rembourser.
Merci.
R.DELABRE
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Réponses
Bonjour Roger
Si vous avez essayez d'appairer votre gateway entre le 17 et le 19 de ce mois, les serveurs de Somfy étaient indisponibles.
Ci joint la fiche pour gérer la passerelle.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connect...
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