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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat filaire et appairage

Madame, Monsieur, bonjour,

Je viens de recevoir le thermostat filaire en échange du précédent qui usait 2 piles par semaines, certes il fonctionnait, mais ou sont les économies. Celui que je viens de recevoir avec le GATEWAY ne focntionne pas, enfin c'est le GATEWAY que je ne peux pas appairer, j'ai tout essayé, débranchement, re-branchement, recharge du logiciel sur mon smartphone, enlever remettre les piles : impossible de l'appairer. Franchement j'émets des doutes sur la qualité des produits. Si encore nous avions pas très loin un expert en la matière, mais je constate que je n'ai pas ces experts dans un environnement proche, donc des frais de déplacement lourds.
Puis-je rendre cet appareil et me faire rembourser.
Merci.
R.DELABRE

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