brancher ancien cable electrique sur nouveau moteur somfy LS 40 mars 9/14

Bonjour
J'aimerais brancher l'ancien cable electrique d'un moteur somfy LS 40 mars 9/14 sur un nouveau moteur somfy LS 40 mars 9/14.
Je rencontre des difficultés pour débrancher l'ancien cable, avant de forcer le démontage, savez-vous s'il sera possible de connecter cet ancien cable sur le nouveau ?
Existe-il une sorte de clips dans ce type de moteur? (Je suis obligé de réutiliser ce cable car il est bloqué dans le mur)
Merci de votre aide
Cordialement,

Philippe

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il suffit de couper le câble qui sort du mur, de raccorder le nouveau moteur dessus via des wago.
    Gardez du mou pur pouvoir raccorder.

    Si côté mur c'est 3 fils, marron + bleu + terre c'est un moteur radio, si 4 fils, marron + noir + bleu + terre c'est un moteur fialire.

    Il est entendu que côté mur et moteur le nombre et les couleurs des fils doivent être identiques.

    CdL

    Philippe

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Bonne soirée
    Cordialement