Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer télécommande Situo 5 I/O pure II à VR sans commande individuelle ?

Bonjour,

Je n’ai pas de commande individuelle sur mes différents VR. Le moteur est un rs100 i/o.
Quelle est la procédure pour appairer un vr sur chaque canal de la télécommande ? Je n’y arrive pas...
Par ma box TaHoma le vr est opérationnel.

Merci

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut réinitialiser le volet roulant.
    Voici pas par pas la procédure.
    Il faudra bien le faire INDIVIDUELLEMENT en débranchant tous les autres volets pendant la programmation du premier.
    Choisir votre canal d'affectation individuellement aussi sur votre Situo 5.

    Bonne journée.

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci. Problème résolu :)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super Cédric, merci ! :-)

    Haut de page