Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment appairer télécommande Situo 5 I/O pure II à VR sans commande individuelle ?

Bonjour,

Je n’ai pas de commande individuelle sur mes différents VR. Le moteur est un rs100 i/o.
Quelle est la procédure pour appairer un vr sur chaque canal de la télécommande ? Je n’y arrive pas...
Par ma box TaHoma le vr est opérationnel.

Merci

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue de Champagne, 4
Ville:
Saint Étienne de Montluc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut réinitialiser le volet roulant.
    Voici pas par pas la procédure.
    Il faudra bien le faire INDIVIDUELLEMENT en débranchant tous les autres volets pendant la programmation du premier.
    Choisir votre canal d'affectation individuellement aussi sur votre Situo 5.

    Bonne journée.

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue de Champagne, 4
    Ville:
    Saint Étienne de Montluc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Problème résolu :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique