Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai pas de commande individuelle sur mes différents VR. Le moteur est un rs100 i/o.
Quelle est la procédure pour appairer un vr sur chaque canal de la télécommande ? Je n’y arrive pas...
Par ma box TaHoma le vr est opérationnel.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut réinitialiser le volet roulant.
Voici pas par pas la procédure.
Il faudra bien le faire INDIVIDUELLEMENT en débranchant tous les autres volets pendant la programmation du premier.
Choisir votre canal d'affectation individuellement aussi sur votre Situo 5.
Bonne journée.
Merci. Problème résolu :)
Super Cédric, merci ! :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Cédric a répondu
André a répondu
Cédric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique