Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Telecommande 5 RTS compatible Yslo Flex

Bonjour,
Je viens d'installer 4 motorisations pour volets battants YSLO FLEX RTS, et je recherche une télécommande type 5 RTS pour avoir un seul point de commande. Je pense que toutes les télécommandes RTS sont compatibles, mais je voudrais en être certain.
Pourriez vous me confirmer un modèle et/ou me dire si le modèle Somfy 1870495 Situo 5 RTS Pure fonctionnerait.
merci d'avance à la communauté Somfy.

laurent

    Réponses

    Bonjour

    En effet, le modèle que vous citez sera compatible avec vos motorisations.
    (D'une façon générale, toutes les télécommandes RTS sont compatibles avec toutes les motorisations RTS).

    Bonne journée !

    Bonjour,

    La réponse de Jean-Luc est en tous points exacte.

    Cependant, je vous conseillerais, sachant que vous le regretterez, d'optez de suite pour une TC groupée horloge type Télis 6 Chronis RTS.
    Celle-ci permet un mode auto et manu sur 6 motorisations et groupée sur 20 motorisations.

    Plus chère soit, mais super au titre des scénario, simulation de présence, mode crépuscule, etc....

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    CdL

    Joel P.

    Bonjour, J'ai le même genre d'installation mais avec l'ancienne version de télécommande, une TELIS 4 et cela fonctionne du moment que c'est du "RTS". Elle possède 5 canaux. Par contre, fait gaffe ou tu la commandes, car les tarifs sont n'importe quoi !
    Cordialement.

    laurent

    Encore merci pour ces précieuses réponses, je vais suivre le conseil de Jean Luc et partir sur la 6 RTS programmable.
    Cordialement.
    Laurent.