Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialise ma box tahoma 1209-1114-3838

Bonjour
Je vient d’acheter une maison et mon prédécesseur a laissé sa box tahoma, serait il possible de réinstaller ma box 1209-1114-3838

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St meen le grand
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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